vendredi 16 novembre 2012

boisson$ chaude$

la nouvelle machine  à boissons chaudes est arrivée!
vous trouverez toute sortes de boissons peu dangereuses: thé à la menthe, chocolat, soupe de légume au vieux croutons  (10 ans d'âge), café et café vanille
cette machine n'est pas arrivée par magie
d'abord on a fait un sondage auprès des usagers  pour savoir leur avis
ensuite le Conseil de vie sociale a travaillée dur pour trouver la bonne machine au bon prix
et voilà le résultat:
   

4 commentaires:

  1. bonjour
    j'aime bien prendre tous les boissons tous les jours

    anne

    RépondreSupprimer
  2. bonjour moi je prends un café tous les jour
    angélique morvan

    RépondreSupprimer
  3. moi je prends du café sucré et non sucré
    thierry

    RépondreSupprimer
  4. bonjour touts le monde
    il y a beucoup de choix dans la machine à câfe
    je prends beaucoup de chocolat et capuccino

    RépondreSupprimer